Biogenouest vous propose de participer à une nouvelle édition de son congrès scientifique.
Gen2Bio, le congrès biotech annuel organisé par Biogenouest, s’adresse à tous les acteurs des biotechnologies (chercheurs, ingénieurs et doctorants, entreprises biotech innovantes, laboratoires ou centres de recherche, pôles de compétitivité, technopoles et centres techniques, acteurs de la valorisation…) qui y découvrent notamment l’offre de services des 34 plates-formes technologiques du réseau et peuvent ainsi suivre les innovations en sciences du vivant dans le Grand Ouest.
En 2022 la formule sur 2 jours se voit enrichie avec 5 conférences (contre trois 2020), 24 ateliers technologiques répartis en 6 sessions (contre 4 sessions en 2020) et d’un espace d’exposition sur stand et en ligne pour nos partenaires.
Pour cette 14ème édition du congrès Gen2Bio l’inscription devient payante : 55 euros (HT) jusqu’au 11 janvier 2022 et 85 euros (HT) après le 11 janvier 2022.
Ceci afin de vous offrir une expérience sur 2 jours avec un programme enrichi (5 conférences, 24 ateliers technologiques, 20 stands partenaires, 40 posters scientifiques…), un accueil toujours plus convivial (lieu unique et dédié à La Baule, déjeuner offert, espaces de rencontre B2B…) et une rencontre professionnelle hybride (sur place et en ligne) qui vous permet de suivre les échanges mais aussi de les revivre en replay.
Le thème de l’édition sera la Bio-informatique
Découvrez le programme